[Forum]Nouvelles options de profil et dépôts Git

Répondre
keltwookie
Admin du site

[Forum]Nouvelles options de profil et dépôts Git

Message par keltwookie » mar. mai 15, 2018 7:27 pm

Je viens d’avoir la bonne surprise de voir qu’on m’avait ajouté un fork de la documentation Godot sur mon espace Github, espace que je n’utilisais pas jusqu’à présent.
L’utilité est dors et déjà toute trouvée : J’en ai profité pour créer d'autre dépôts, Voici les liens :

Le « fork » de la future doc officielle (3.1) avec les mises à jour en temp réel.

(Oui, tout est en anglais, pas trop le choix sur Github)

Celui consacré aux traductions françaises de Godot. La traduction du README.MD pour les instructions d'utilisation a déjà été effectuée.
Comme j'ai copié le dépôt en entier, je (et ceux qui participeront) n'ai plus qu'à éditer les fichiers directement.

Edit : Apparemment, les responsables de la doc Godot suggèrent de ne pas trop insister avec les traductions tant que la branche "master", n'est pas passée à "stable", c'est à dire pour la 3.1
...Et tant pis, je commence quand même histoire de gagner du temps.

Et tant qu'on y est un dépôt pour ce forum.
Edit: Voir post 2

Bien sûr , c’est vide pour l'instant, mais cela se remplira au fur et à mesure.

Si vous voulez participer, il faudra vous inscrire.

J’ai donc ajouter la possibilité pour tout le monde d’ajouter des liens vers un dépôt Github dans son profil sur 3DHS.
De plus , et pour les contacts professionnels, un champ « Linkedin » a été ajouté également.

Les autres options des champs de profil (Twitter, Facebook et autres, voir dans le panneau utilisateur) ont été mises à jour et devraient fonctionner. Sinon, veuillez contacter l’équipe.
- Le projet"XPlore"
- Tutos Blender
- Tutos Godot Game Engine

“ L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade. Et plus il est malade, plus il est content, vu qu'il n'a aucune envie de guérir." Philippe Geluck

keltwookie
Admin du site

Dépôts Git pour 3DHS

Message par keltwookie » jeu. juin 07, 2018 3:55 pm

Vu les dernières nouvelles et pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard (voir Microsoft acquiert Github), le dépôt 3DHS a été déplacé vers un nouveau dépôt Git, européen celui-là.
voir ici:
https://notabug.org/3DHS

Encore une fois, Il faudra obligatoirement vous inscrire pour participer.
Mais, bon, tant que le wiki n'est pas complètement conçu, il n'y a pas grand chose à voir pour l'utilisateur à par un texte en formatage brut, très pénible à lire donc (voir le README.md).

Une fois inscrit, le dépôt est parfaitement clonable par tous et sans restrictions.

Edit : Bien sûr, un champ "NotABug" sera ajouté prchaînement dans les champs de profil pour tous les utilisateurs 3DHS :)
- Le projet"XPlore"
- Tutos Blender
- Tutos Godot Game Engine

“ L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade. Et plus il est malade, plus il est content, vu qu'il n'a aucune envie de guérir." Philippe Geluck

Répondre